Meurtre à Pontaillac
Patrick Lorphelin2020

Des secrets de famille bien gardés refont surface...

Paul Courtois, pharmacien récemment retraité, a réuni sa femme et ses trois enfants dans la villa familiale située à Royan dans le quartier de Pontaillac. Il leur annonce qu’il projette de vendre la propriété. Mais de graves révélations de ses proches vont l’amener à reporter son projet. Quel est donc ce ou ces secrets bien gardés ? Vous le découvrirez au fil des pages de ce thriller qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière.
Patrick Lorphelin après avoir situé son dernier roman à Fouras, revient en Charente-Maritime dans la région de Royan pour décrire sur un ton léger, avec une touche d’humour, les péripéties de cette famille charentaise.

Découvrez un thriller charentais au ton humoristique et suivez les aventures de la famille Courtois !

2020 [E-book] Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 juillet 2020 | ISBN : B084QKYPD5

2020 Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : mars 2020 | ISBN : 9791035306151