Saga Dominus
Synopsis
Moyenne
13.3
4 votes
MOYEN
Allerix a survécu aux guerres contre Rome, mais maintenant c'est un esclave du sexe au lieu d'un vainqueur. Pire encore, le beau général qui a conduit à la destruction de son peuple commande maintenant son corps. Lorsqu’une évasion apparaît impossible, Allerix se démène pour trouver un moyen de préserver sa dignité et sa vengeance sur les Romains détestés. La vengeance sera sienne. Enfin, s'il ne perd pas son cœur auprès de son vigoureux maître romain.
Dominus est une fantaisie érotique gay qui transporte les lecteurs vers la Rome antique pendant le règne de l'empereur Trajan (98-117). Ce livre est le premier d'une série alternative – un voyage tumultueux rempli d'amour interdit, d'humour, de sexe, d'amitié, d'intrigue politique, de tromperie et d'assassinat.
Titre original : Dominus, book 1 (2014)
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2016 Editions Juno Publishing (Minos)
Langue française | Traduit par Mélina Paulino et Melody Nelson | 289 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9791094809440
2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Legendary times)
Langue française | Traduit par Mélina Paulino et Melody Nelson | Format : AZW
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Ichmagbücher Le 17 Avril 2022 à 11:55
je n'ai pas aimé. La période historique romaine n'est qu'un prétexte pour des scènes de sexe et justifier les relations maîtres / esclaves, ces derniers sont non seulement amoureux de leur Dominus, mais en plus heureux de leurs sorts et certains même sont déçus d'avoir été affranchis.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !