Dune suivi de Le messie de Dune
Frank Herbert1975

18.6

Voici l'épopée prodigieuse de Paul Atréides, seigneur d'Arrakis, connu comme prophète sous le nom de Muad'Dib, Empereur, messie de Dune. Avec Dune et Le messie de Dune réunis en un seul volume, Frank Herbert a dressé une immense fresque, digne, par l'intensité dramatique, le foisonnement des personnages, la précision des détails, des grands chefs-d'oeuvre du roman historique classique.

1999 Editions France Loisirs

Française Langue française | 747 pages | ISBN : 274413193X

1993 Editions Robert Laffont (Ailleurs & demain)

Française Langue française | Traduit par Michel Demuth | 747 pages | ISBN : 2221001648

1986 Editions Robert Laffont (Ailleurs & demain)

Française Langue française | Traduit par Michel Demuth | 752 pages | ISBN : 9782221001646

1985 Editions Robert Laffont (Ailleurs & demain)

1978 Editions Robert Laffont (Ailleurs & demain)

1975 Editions Robert Laffont (Ailleurs & demain)

• Farrah Le 13 Janvier 2013 à 15:09
    Ahhhh Dune ! Tout un univers : les fremens, l'épice, les Harkonnens, les Atréides, les Révérendes Mères. De la politique, de l'écologie, de l'action, on trouve de tout dans ce roman.
  • Alice Nebula 9 Le 18 Janvier 2021 à 06:07
    Un monument ! Je me suis complètement laissée porter par son univers riche et envoûtant, ses personnages complexes et son histoire machiavélique. Il n'est pas toujours facile à lire. Cependant les passages difficiles sont juste là pour nous préparer aux scènes épiques. Une histoire parfaitement menée de a à z !