Éléa, tome 1 : Le Maistre Écuyer Royal
Léa Northmann2019

Saga Éléa

15.8

Au royaume d'Argalh, dans le Duché de Noshaïa, la jeune Éléa rêve de chevaliers et d'aventures.
Elle devient l'apprentie de l'intransigeant Maistre Écuyer Maï-Lo.
Pour parfaire sa formation, elle entre au château ducal, où le séduisant chevalier de Tuhr devient son référent.
À travers les entraînements équestres et les jeux de l'amour, la jeune femme s'épanouit. Mais sa relation avec le chevalier est révélée et le Seigneur de la Province de la Licorne Blanche s'oppose à la validation de la fin de son apprentissage.
Aidée par un vieux Maistre Écuyer, une jeune palefrenière et un étrange bibliothécaire, Éléa parvient à rejoindre le Palais Royal.
Son destin est irrémédiablement lié par le sang au Prince Héritier Calh lors de la cérémonie de leur double adoubement. Il fait partie des disciples de Maïa, la déesse du désir, du plaisir et de l'amour...

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Format : AZW | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : B086H4SCV8

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9791023610536

• Val_au_pays_des_livres Le 30 Mars 2023 à 12:54
    Dans ce 1er tome de la saga, on suit les débuts d'Eléa dans le milieu équestre. On rencontre Eléa très jeune , 7ans, lorsqu'elle va faire la connaissance de Maï-Lo, maistre écuyer et qui va détecter son don avec les chevaux et la prendre comme apprentie. Nous allons grandir avec elle et ses aventures pendant sa formation jusqu'à ce qu'elle devienne maistre écuyer royal. Je n'ai jamais eu de passi
  • caromagikbooks Le 21 Avril 2023 à 15:26
    Dans un monde d'héroïc-fantasy, nous allons suivre Eléa, issue du peuple mais qui, par son courage et le lien particulier qu'elle entretient avec les chevaux, veut devenir Maîstre Ecuyer.