En revenir aux fées
Nathalie Dau2015

18.1

La Terre, futur proche.
À force de mépris, l’humanité a provoqué l’Échec. La technologie a régressé. La Nature a grandement souffert. L’air et le sol sont si pollués que les gens vivent confinés, mal nourris.
De leur côté du monde, les fées s’interrogent. Faut-il agir pour sauver ce qui peut l’être, ou doit-on achever de purger la planète de ceux qui l’ont défigurée ?

2018 Editions Voy'[el]

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 24 septembre 2018 | ISBN : 9782364754331

2015 Editions Mythologica

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 2 avril 2015 | ISBN : 9791093004952

• Arwen Le 03 Mai 2015 à 10:53
    Coup de coeur magistral! Un livre à lire absolument d'une subtilité et d'une féerie sans pareil.
  • morgaxia Le 02 Janvier 2017 à 11:03
    Très bien écrit mais je me suis parfois un peu perdue dans ce roman écrit comme une succession de nouvelle.
  • Elhyandra Le 22 Septembre 2018 à 21:39
    C’est avec une plume tout en sensibilité et poésie que Nathalie Dau nous conte son désir de voir l’humanité sortir de son apathie face à la catastrophe écologique qui nous fonce dessus, son émerveillement face à cette Nature résiliante qui se remettra toujours de notre maltraitance avec ces petits riens de la taille d’une Follette qui redonnent l’espoir aussi sûrement qu’un rire d’enfant.