Enquêtes Surnaturelles des Sorcières de Westwick, tome 1 : Charmée de vous rencontrer
Colleen Cross2017

12.0

FAIBLE

MÉFIEZ-VOUS DE VOS RÊVES…

Une Petite Enquête Surnaturelle Des Sorcières de Westwick
Les millionnaires morts, ce n’est pas terrible pour le business ! Voilà la complainte qu’adresse la Tante Pearl à Cen quand un cadavre est découvert dans le petit hôtel familial de Westwick Corners.
Et pourtant, pour Cen, ce ne sont pas ses oignons. Elle vit une vie ordinaire à l’écart de sa famille surnaturelle pour une bonne raison. Elle a réussi à trouver un fiancé et un job tout à fait ordinaires sans user de magie, et aucun meurtre local inopportun n’est de taille à changer cette existence si confortable.
Même si la ville toute entière accuse maintenant la Tante Pearl d’avoir assassiné son hôte. Même si son fiancé se comporte étrangement et dit voir des fantômes. Même si le nouveau shérif sexy de la ville, Tyler Gates, la traite comme la plus ensorcelante de toutes les sorcières…

Titre original : A Westwick Witches Cozy Mystery, book 1: Witch You Well (2016)

2017 [E-book] Editions SLG

Française Langue française | Traduit par Elise Delahaye | 275 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juillet 2017 | ISBN : 9781547508686