Enquêtes Surnaturelles des Sorcières de Westwick, tome 2 : De la Sorcière à la Richesse
Colleen Cross2019

Des sorcières, des gangsters, et une vendetta à Vegas... Comment cela pourrait-il mal tourner??
Faites vos jeux...

Décidément, Cendrine West n’a jamais de répit. Pourtant, ça s’annonçait bien : elle allait décrocher un nouveau travail, et ça se passait plutôt avec le sexy shérif de sa ville, l’agréable Tyler Gates... Et voilà que tout d’un coup, sa renégate de Tante Pearl la kidnappe, bien décidée à venger l’assassinat de l’une de ses amies. Tout le monde part à Vegas... Mais pas pour de bonnes raisons.
Rocco Racatelli est un baron du crime de Vegas, costaud comme tout, et surtout le prochain nom sur la liste. Dame Chance ne lui a pas souri du tout, et lui aussi cherche la revanche. La Tante Pearl est un peu trop enthousiaste à l’idée de l’aider, et son Projet Vegas Vendetta bascule très vite à la guerre de gang sans merci. Tandis que nos sorcières se retrouvent plongées dans le monde de la pègre, les corps s’empilent de plus en plus, et les secrets ne mettent que trop de temps à se révéler?!
En plus, il n’y a pas que la chaleur de Las Vegas qui soit écrasante... Rocco, quant à lui, a bien l’intention de s’attirer les tendresses de Cen. Mais elle n’a d’yeux que pour l’homme qu’elle a laissé à Westwick Corners. Tout ce qu’elle a à faire, c’est résoudre un meurtre, dépasser en magie sa criminelle de tante, et dévoiler les dessous de cette affaire criminelle. Comment est-ce que tout ça pourrait mal tourner, hein??
Quand le crime organisé rencontre la magie désorganisée, tout va de travers?! Et en même temps que les cadavres s’accumulent, il devient de plus en plus évident qu’il faudra autre chose à Cen qu’un mirage en plein désert pour arranger les choses.

Titre original : A Westwick Witches Cozy Mystery, book 2: Rags to Witches (2016)

2019 [E-book] Editions SLG

Française Langue française | Traduit par Elise Delahaye | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : ASIN :