Erik et Daisy, tome 2 : Solo
Suanne Laqueur2018

14.0

Dans Prélude, le chemin parcouru par Erik Fiskare vers l’amour, la guérison et le pardon a su vous toucher, mais a aussi laissé des questions en suspens. Dans Solo, c’est au tour de Daisy de vous raconter son histoire.

Il y a trois ans, une seule erreur de jugement a coûté l’amour de sa vie à Daisy. Erik était son âme sœur, mais il a choisi de couper tout contact, refusant de lui adresser la parole ou de parler de sa trahison. Seule et détruite, Daisy essaye d’assumer la responsabilité de ses actes tout en se construisant une carrière de danseuse professionnelle à New-York. Mais Daisy est hantée par des flash-back de la fusillade, et elle se laisse bientôt submerger par ses tourments et sa culpabilité.

Entre souvenirs de Lancaster et sa vie actuelle, les années passent et Daisy se crée une belle vie pleine de danse et d’amitié qui la laissent pourtant seule face à cette vieille pensée : Reviens-moi.

Titre original : Give me your answer true (2015)

2018 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 525 pages | Sortie : 15 octobre 2018 | ISBN : 9782375743935

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 525 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 9782375743942