Esclave de sang, tome 1
Tasha Lann2015

15.6

Mon nom est Evy Dumas et je suis une jeune étudiante tout ce qu’il y a de plus banale. Du moins je l’étais jusqu’à ce que j’aie le malheur d’accepter de suivre mes amis à la fête universitaire d’octobre.Ils se sont bien amusés.
Pour moi… disons que la soirée a été intéressante.
Me voilà maintenant ballottée entre la France et l’Écosse, entre la fac et une cité hors du temps dirigée par cinq types carrément flippants.
Des vampires…
Comme ce gars - sublime - qui se croit en droit de diriger ma vie simplement parce que je l’ai vu planter ses crocs dans le cou d’une fille.
Cela vous paraît difficile à croire ?
Et pourtant…

2016 Editions Calepin

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 16 janvier 2016

2015 [E-book] Editions Calepin

Française Langue française | 261 pages | Format : PDF | ISBN : 9791091990424

2015 [E-book] Editions Calepin

Française Langue française | 261 pages | Format : PRC/MOBI

• Bookivores Le 25 Décembre 2015 à 01:00
    D'abord accrochée par la couverture, ce fut ensuite au tour du récit de me garder captivée :)
  • BountyFrei Le 09 Février 2016 à 19:25
    C'est le roman le moins abouti de Tasha Lann. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il n'est pas à la hauteur de A.B.I.E et de Éclat Nocturne. C'est cliché, la fin est brutale, et la notion de consentement reste largement ignorée.
  • Les grimoires de Grimalki Le 25 Avril 2016 à 11:54
    Tasha Lann m'a réconciliée avec les vampires ;)
  • Nituti Le 21 Juillet 2016 à 17:43
    Un bon livre avec de l'idée, une très belle écriture et qui s'efface de tous clichés sur les vampires et le genre bit-lit en général. Cependant je suis sur un goût d'inachevé. C'est bien dommage... J'attends tout de même la suite avec beaucoup d'impatience !
  • Expecta_patronam Le 22 Janvier 2018 à 23:55
    J'ai voulu donner une seconde chance à Tasha Lann dont j'avais abandonné le roman "Éclat Nocturne". J'ai fini celui-ci et il ne m'aura en aucun cas réconcilié avec l'auteure. Le livre est remplit de clichés et de scènes complètement surréalistes. Evy est vraiment incompréhensible dans ses réflexions, et l'absence total de la notion du consentements dans le roman est terrible.