...et le cancer vint me parler de moi !
Candice Blanco2019

19.0

EXCELLENT

Authentique témoignage sur la guérison du cancer du sein. Magnifique de sérénité et apaisant pour ceux qui sont encore dans le tumulte et leurs proches. Attractif par le vaste choix de conseils, hautement détaillés qui peuvent aider fabuleusement au quotidien dans cette traversée compliquée. A utiliser selon vos désirs, laissez juste parler votre cœur.
Alimentation ciblée, exercices faciles et méthodes alternatives à découvrir pour chasser la peur, le stress, nous libérer de nos charges émotionnelles et retrouver cette sérénité qui est essentielle, déterminante pour aller mieux, pour retrouver la santé, pour guérir. Pour moi, les résultats ont dépassé mes espérances. Nous pouvons et devons tous participer activement à notre guérison.
Soins conventionnels et pratique de méthodes alternatives, les deux conjugués forment le concept idéal...à mon sens, autant de détails que je vous livre, avec tout mon coeur et tout mon amour…C'est tout ce que j'ai appris et pratiqué qui m'emmène aujourd'hui jusqu'à vous. Cinq ans après. Nous possédons en nous une énergie que nous ne soupçonnons pas, gardons toujours l'espoir intact, ayons confiance, aimons la vie, croyons en elle, faisons de chaque instant, du merveilleux qu'elle nous offre, un tremplin pour avancer et participer activement à notre guérison. Même après le plus terrible orage, le soleil revient toujours et les couleurs de l'arc-en-ciel, ont alors un éclat à aucun autre pareil.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 8 décembre 2019 | ISBN : 9781671074804