Être végétarien
Alexandra de Lassus2014

18.0

Être végétarien, comment et pourquoi ? Cela s’apprend-il ? Comment réussir à manger sain et équilibré tout en tenant le monde animal à l’écart ? Que faut-il toujours avoir dans son placard pour pouvoir se préparer un repas veggie ? Alexandra de Lassus et Simon Sek, deux végétariens confirmés, se proposent de nous expliquer les principes du végétarisme et les petits trucs et astuces pour vivre mieux au quotidien.

2016 Editions du Chêne

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er février 2016

2014 Editions du Chêne

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 9782812309618

• Ofée Le 06 Février 2017 à 22:35
    Pour toutes les personnes qui débutent dans le végétarisme je vous le conseille vivement ! Très complet !
  • hiekashi Le 15 Juin 2019 à 18:14
    Un guide très complet tout en étant très réaliste sur les conditions subies par les animaux. Ça donne à réfléchir et ça a confirmé mon envie de changer mon alimentation.
  • D.Séverine Le 13 Décembre 2019 à 08:01
    Ça fait 1 ans 1/2 que je suis passée du côté vert de la force et, en lisant ce livre, j'en suis ravie. J'aurais sans doute viré de bord en le refermant. Honnêtement, je ne m'imaginais pas ce genre de contenu, ça m'a mis une de ces claques dont j'ai encore du mal à me remettre. Livre très intéressant à mettre entre le plus de mains possible, ça fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses.