Extases
Jessy K. Hyde2019

16.5

Émilie Tréval est une épouse modèle et une femme pleine de charme. Mais, apparemment, cela ne suffit pas pour éveiller le désir de son époux… après quatre ans d’un mariage sans descendance, les rumeurs circulent de plus en plus à travers la ville de Quérille. On raconte qu’Ulrich Tréval ferait mieux de répudier sa femme infertile.
Le jour où la sulfureuse Alba de Guise débarque dans la vie d’Émilie, l’existence de cette dernière prend un tournant radical… et sensuel. Sous couvert de thés entre épouses l’après-midi, sa nouvelle amie lui propose de refaire toute son éducation sexuelle. À la clef : la reconquête du cœur d’Ulrich Tréval.
Cependant, d’extases en étreintes, Émilie se rend compte que la reconquête des sens passe avant tout par la reconquête de soi… et que la clé de son indépendance est, peut-être, également celle qui ouvre la porte qui mène à son bonheur.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 février 2019 | ISBN : 978-1795124263

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : B07N2ZYDSF