Fais confiance à ta destinée
Mario Pelchat1994

Étoile de la chanson, à 30 ans, Mario Pelchat se confie comme jamais auparavant. De son enfance dans son Dolbeau natal, où il a fait ses premiers pas sur scène, à son union dans le mariage.
Après que le destin lui eut ravi Johanne, sa soeur aînée, l'ex-adolescent rebelle découvre Montréal avec pour tout bagage son talent, sa détermination et son rêve. Malgré son premier contrat de disque, le rendez-vous avec la gloire n'a pas sonné. Dans l'univers de nuit des bars, les paradis artificiels n'ont pourtant pas eu raison de lui. Quand il goûte enfin au succès, un premier Félix entre les mains, il vit en coulisses avec ses gérants un affrontement de tous les instants qui le conduira devant les tribunaux dans un procès tapageur.
Deux ans plus tard, Mario Pelchat atteint de nouveaux sommets. Plus de 135 000 copies de son premier album avec la multinationale Sony Musique ont été vendues, et l'Europe lui ouvre maintenant les bras.
Du rêve aux chemins sombres, d'un choix de vie au combat, des larmes versées entre deux spectacles à l'amour avec un grand A, Mario a fait confiance à sa destinée.
Vivez l'ascension d'une idole dans les fascinantes coulisses du showbiz.

1994 Editions 7 Jours (Biographies)