Fantomatique road trip
Mathilde Payen2023

15.8

Deux adolescentes en solex sur les routes de France. Un road trip feelgood pour savourer l'été.

Pour Ninon et June, c'est l'été avant la terminale, leur dernier moment d'insouciance... Sur un coup de tête, sans avertir leurs familles, elles décident de partir sur les routes de France. Leur moyen de locomotion ? Un vieux Solex et une petite carriole rafistolée. Leur objectif ? Profiter de l'instant présent, vivre l'aventure. Elles ignorent qu'un invité inattendu sera du voyage. Un voyage qui les emmènera bien plus loin que prévu...

2023 Editions Syros

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9782748536997

• Lalouvequilit Le 16 Juillet 2023 à 15:01
    Un roman remplis de fraicheur, entre amitié, amour et enquête on est servis. C'est un joli roman sur la recherche de soi et sur les amitiés naissante. Sur le côté quête de réponses existentielle quand on est ado et surtout c'est un bon feel good avec ine pointe de surnaturel. Parfait pour l'été