Free fallin, tome 2
Maryrhage2017

18.6

Jessa n’ira plus dans le couloir de la mort. La jeune femme tente de reprendre pied dans la réalité aux côtés de Vanya. Alors qu’elle essaie de combattre l’inévitable, ce dernier n’est pas décidé à la laisser sombrer, même s’il doit mettre de côté son amour pour elle et se contenter de son amitié tandis que la mort le rattrape à son tour. Vanya sera confronté à ce qu’il a toujours redouté et caché dans ses convictions. Mais lorsqu’il est question d’un membre de sa famille, tout est remis en cause par des choix impossibles à faire. Comment retrouver goût à la vie ? Comment ne pas se perdre entre passé et présent, entre réalité et mensonges ? Et lorsque les rôles s’inversent, comment faire ? Jessa et Vanya seront de nouveau présent l’un pour l’autre, mais le seront-ils pour écrire un avenir commun ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2017

2017 Editions Autoédité

• Marina Avis de Livres Le 13 Novembre 2017 à 18:55
    Si ce deuxième tome de Free Fallin est bien une magnifique romance, Maryrhage en a surtout fait une bouleversante leçon de vie. Un livre profond, des personnages qui nous habitent, une histoire qui nous fait vivre des millions d’émotions…. UN ENORME COUP DE COEUR
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 15:28
    Cet second tome était un coup de coeur je m'en doutais dejà que ça serai le cas. Un début touchant et douloureux on souffre avec les personnages on les vois surmonter les épreuves.Cette fois c'est Jessa malgré son chagrin dois soutenir Vanya et leur relation se renforce .
  • Virtchou Le 21 Janvier 2019 à 21:19
    Une belle conclusion à cette histoire avec toujours des réflexions très bien amenées sur des sujets importants. Une lecture addictive, pour moi bien au-delà d'une simple romance.