Instinct, tome 2 : Cruel
Maryrhage2018

17.7

Keme est l’extracteur de son équipe. Il est l’homme sur qui Nikita et Lane comptent pour se tirer d’un braquage. Froid et méthodique, il est imperturbable. L’amérindien a des pratiques sexuelles particulières qu’il exerce à « L’Engrenage », un club où sa perversité peut sortir sans crainte.

Renegade est un des chefs de la mafia sicilienne. Installé à New York depuis des années, ses affaires sont florissantes. L’Italien est dur et parfois cruel quand le besoin s’en fait sentir, mais il a aussi ses secrets. Une fois passé les portes de « L’Engrenage », il change de statut, il n’est plus l’homme puissant qu’il est dans la vie, mais une victime. Celle de Keme.

Entre les deux hommes, il ne devait y avoir que du sexe, mais un tableau va venir se mettre en eux et les faire se découvrir.

Keme va devoir jongler avec ses pulsions et son job, ainsi qu’apprendre à gérer des sensations jusque-là inconnues.

Le braqueur sans âme va s’apercevoir qu’il n’est pas seul dans l’abime de ses vices.

Attention, ce livre est une DARK ROMANCE. Il ne s’agit pas d’une relation BDSM

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 14 octobre 2018 | ISBN : 9781726742368

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2018 | ISBN : B07J2LGY7D

• Aurore62128 Le 21 Septembre 2018 à 10:05
    ATTENTION, Amês sensibles s'abstenir, il s'agit d'une VRAI Dark Romance MM, pour les amateurs de Dark FONCEZ, ce roman est dérangeant, malsain, trash, gore mais j'ai tout simplement ADORE. L'intrigue est prenante, bien menée et les personnages sont fascinants ! La psychologie est bien creusée ce qui rend les personnages d'autant plus passionnants !
  • Marina Avis de Livres Le 15 Octobre 2018 à 19:23
    Dès le premier tome de Instinct, le personnage de Keme donne froid dans le dos et le titre Cruel lui va comme un gant. Mais comme à son habitude, Maryrhage parvient à apporter une compréhension du héros qui finit par le rendre attachant... alors même que sa cruauté semble sans limite.
  • Emy3489 Le 16 Octobre 2018 à 01:22
    Un tome que j'ai adoré ! Il est sombre, violent et très dur mais surtout addictif. Lu en quelques heures, Keme et Renegade sont tout bonnement géniaux et leur histoire extra. Les personnages, le contexte, tout est maîtrisé et bien pensé. Bravo Mary !!!
  • Jane read Le 27 Janvier 2019 à 18:34
    Wa!! Dès le prologue on rentre dans un univers de dark! Dans le tome 1 keme faisait flipper et ça ne s adoucit pas dans le tome 2! Mais au fil de la lecture il m a touché ( attention je ne dormirai pas avec lui ????????) mais je compatis à sa souffrance... un très bon second tome et j attends avec impatience le dernier ;)
  • Follow The Reader Le 30 Janvier 2019 à 21:12
    **Audrey** Je n’ai pas été transportée parce que mon petit cœur fleur bleu me l’a empêché, mais c’est un livre parfait pour ceux qui aiment le genre car tout est réuni : érotisme, crédibilité et récit hautement captivant ! Recommandations : Pour lecteurs avertis, c'est une dark romance M/M addictive avec des personnages déstabilisants et une relation très dure - mais toujours consentie.
  • Emy3489 Le 28 Mars 2019 à 14:54
    Relecture. Keme et Renegade mon dieu, je les aime toujours autant. J'ai eu un véritable coup de coeur qui s'est confirmé avec cette relecture. Leur histoire est prenante, sombre, violente mais tellement addictive. Bordel, j'adore ce 2ème opus. En avant pour le 3ème et dernier.
  • IYMP Le 04 Janvier 2020 à 19:41
    A la fin du T1, j'avais envie de découvrir Keme et voir qui pourrait le faire flancher. D'abord, bravo à Mary pour avoir su garder Keme tel qu'elle l'avait imaginé. Elle aurait pu le changer, le faire avoir des sentiments mais non. Par contre, il est difficile de ne pas l'aimer lui comme Renegade. Leur histoire est dure, malsaine parfois mais petit à petit l'attachement est là. Très bon tome.