Silent Voice
Maryrhage2019

17.0

La vie d’Alabama Johnson s’écroule le jour où elle est arrêtée. Sous le choc, incarcérée, la jeune femme tente de reprendre pied avec la réalité en essayant de comprendre comment son passé l’a conduite derrière les barreaux. Pour la défendre, il y a Hawk Barnes, un jeune avocat qui vient de mettre les pieds dans le cabinet de ses rêves. Son but : devenir associé auprès de ses pontes du barreau qu’il a toujours admirés. Pour y arriver, il ne compte pas ses heures et accepte sans envie d’assurer les affaires pour lesquelles le cabinet est commis d’office. Alabama est perdue et son seul espoir réside en cet homme qui prend en charge sa défense à contrecœur. Hawk est ambitieux, audacieux et voit cette affaire comme une perte de temps qui le prive de cas plus gros qui pourraient faire sa renommée.Pourtant, c’est ensemble qu’ils vont tenter de démêler le vrai du faux et trouver les repères essentiels qui manquent à leurs existences.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 30 juin 2019 | ISBN : 9781075137952

• Aurore62128 Le 30 Juin 2019 à 07:55
    Encore un roman surprenant que nous signe Mary. Une histoire captivante, des personnages touchants, de jolis rebondissements et un twist que je n'ai absolument pas vu venir. Mary apporte toujours cette petite touche personnelle sombre qui est propre a elle même. Et une fin douce amère que l'on aime .... ou pas .
  • Neo662017 Le 05 Juillet 2019 à 10:19
    Un livre atypique qui ne nous change pas de cet auteure. Une belle histoire pleine de sentiments !!
  • Justyneread_ Le 28 Février 2021 à 20:13
    J'ai découvert l'auteure avec ce roman, et mon dieu quelle découverte ! j'ai juste ADORE, j'ai passé un excellent moment, avec des personnages de milieu très différents et touchants, un thème très intéressant ! Je ne m'attendais pas du tout à ce type de fin, et j'ai été très satisfaite ! j'aurais juste aimé avoir un peu plus du passé de Hawk, mais vraiment ce roman est une pépite !
  • lespassionsdeMeline Le 10 Novembre 2021 à 10:02
    Silent voice est vraiment un roman carcéral avec ces bons et ses mauvais côtés. Alabama et Hawk sont deux personnages intéressant dans leur environnement.