Frontier Hotel
Alan Watt2017

Par l'auteur de Carmen (Nevada), lauréat du prix Initiales de l'association des libraires indépendants de France Mariée à Chick Wolfson, star du rock vieillissante, Alice décide d'abandonner sa vie dorée à San Francisco et cet homme qu'elle n'a jamais aimé. Alors qu'elle tente de rejoindre sa famille, elle est prise de court : Chick a bloqué ses cartes de crédit. À sec, bientôt en panne d'essence, Alice finit par atterrir à Waiden, une petite ville sur la côté orégonaise, où tout le monde se connaît. Elle y rencontre Webb, vendeur de supérette taciturne récemment sorti de la prison et ostracisé par les gens du coin. Mais d'où vient ce mépris ? Et quelles sont les vraies raisons de son incarcération ? Leur attirance va les obliger à affronter un passé que tous deux cherchaient à laisser loin derrière eux. Notre identité repose sur nos secrets? y compris ceux que nous nous cachons à nous-mêmes. Frontier Hotel évoque tour à tour avec puissance le regret, le pardon et l'amour dans tout ce qu'il a d'imprévisible.

Titre original : Days Are Gone (2014)

2017 Editions Le Masque

Française Langue française | Traduit par Claire Breton | 352 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 2702445543