Funambule, tome 1 : Samsãra
Corinne Duran2023

18.3

Sur une terre survivante où le vivant ne cesse de muter de manière rapide et irréversible, un mal venu du sol décime Nid’Hogg et s’étend lentement sur tout le territoire d’Ascalon.

Melchior est un Empathique, membre éminent du Bunker et passionné par l’histoire du continent qui regorge de vestiges d’anciennes civilisations. Il part en quête de celle que l’on nomme la Faiseuse de Miracles, une guérisseuse muette à la magie exceptionnelle cachée au cœur de la forêt, dans l’espoir qu’elle sauve son peuple d’un destin funeste.

Ce qu’il ne sait pas encore c’est que cette rencontre va être le point de départ d’une traque sans merci menée par un fantôme venu du passé dont la seule raison de vivre désormais est sa soif de vengeance.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 22 mai 2023 | ISBN : 9782958735401

• Lunali Le 21 Mai 2023 à 16:24
    Je suis vraiment ravie d’avoir pu lire le cycle 1 de Funambule, Samsãra, et je dois avouer que je suis aussi curieuse qu’intriguer d’en découvrir la suite !
  • Missiz Le 30 Mai 2023 à 21:57
    Fantasy romantique sur fond d’occultisme et de prophétie dans un monde post-apocalyptique en pleine mutation : Bienvenue dans l’univers de Funambule ! À la fin, le destin finit toujours par avoir le dernier mot.
  • Harweenlyra7 Le 14 Juin 2023 à 20:13
    Samsãra, c'est Melchior et Kali ... deux êtres exceptionnels qui m'ont indéniablement envoûté. Mais c'est surtout ELLE. Elle si majestueuse, unique et magique. Bienvenue à Ascalon, que votre aventure soit aussi belle que fut la mienne.
  • Célia Lecomte Le 03 Août 2023 à 16:21
    Au coeur d'un monde post-apocalyptique, une maladie étrange fait des ravages. Mel, un empathe, doit retrouver la Faiseuse de Miracle, et la convaincre coute que coute de les aider ; malgré ses peurs et son passé. Deux âmes-soeurs qui devront faire face à leur destinée, au traqueur, et au fléau.
  • Khiad Le 17 Septembre 2023 à 23:56
    J'ai passé un agréable moment entre les pages de ce livre, aux personnages intéressants, attachants et bien travaillés. L'histoire est également prenante, entre action, mystères et émotions, sur fond de traque, de vengeance, de destin, d'âmes sœurs et d'épidémie.
  • kiki chieuse Le 09 Mai 2024 à 19:40
    Une belle découverte ! Une balade pleine de mystères, une épopée captivante. L'univers proposé est riche ! Tout semble lié et l'idée de découvrir en quoi est addictif. J’ai développé une certaine affection pour ce petit groupe soudé. On sent qu'ils sont les pièces d'un immense échiquier. Chacun semble avoir une histoire qui reste à découvrir.