Synopsis
Naruto contre-attaque en mode ermite avec rage et détermination, et l’ennemi semble plier sous ses coups. Mais la puissance de Pain paraît infinie… Pour briser les chaînes de la haine, Pain veut imposer au monde sa propre justice ! Quelle sera la réponse de Naruto ?
Titre original : Naruto, book 47 (2009)
Moyenne
17.6
94 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2010 Editions Kana (Shônen)
192 pages
5 mars 2010
ISBN : 2505008698
Qui a lu ce livre ?
463 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
46 membres veulent lire ce livre
271 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
On enchaine les excellents tomes avec cet arc ! Les combats sont intenses et magnifiques ! On a aussi une grosse révélation sur le 4eme Hokage ! Bref, c'était impossible de lâcher ce tome sans l'avoir fini !
Excellent tome démontrant que l'affrontement contre Pain pouvait encore prendre de l'ampleur. Toutefois, cela se solde par une perte de lisibilité assez regrettable. On en apprend plus sur le passé de Naruto, bien que sans surprise, même si de nombreuses questions quant à la "nature" du Minato invoqué me posent des soucis de cohérence (comment, nature de Minato, etc).
Ce tome est une bombe atomique! Naruto affronte Pain dans un combat titanesque et très difficile! Kyûbi essaie de s'échapper de son hôte et Naruto rencontre "son père" qui est un personnage illustre (dont j'avais deviné l'identité depuis quelques tomes). Il est déjà loin le petit Naruto des premiers tomes! J'ai hâte de découvrir la suite!
Un tome très dur qui met Naruto face à certaines réalités de la vie de Ninja...mais qui lui offre également l’opportunité d’en apprendre plus sur son père... Comme d’habitude, les scènes de combats que comporte le récit sont fabuleusement dessinées... on ne s’ennuie pas une seule seconde !
Ce tome est génialisime puisqu'il met en scène Naruto de manière grandiose de plus des révélations sont faites et des intrigues se dévoilent (et pas des moindres) ! La lecture de ce tome fut un réel plaisir comme d'habitude...