Honorables intentions
Fabiola Chenet2018

16.4

Londres, 1868
Comme chaque année, la nouvelle saison des bals va s'ouvrir ! À cette période, chaque famille ambitionne de sceller un noble et riche mariage…
Bien malgré elle, Kate Houtton doit être présentée dans le grand monde. Jusqu'ici, les honneurs et les invitations mondaines étaient réservés à Charlotte, sa soeur cadette, ce qui convenait parfaitement à Kate. Mais cette année, lady Martha, leur grand-mère et dépositaire de l'héritage familial, a posé ses conditions : la cadette ne pourra convoler qu'une fois l'aînée dûment mariée. Quelle déconvenue pour les filles Houtton… Qu'en sera-t-il des activités que Kate a jusque-là réussi à tenir secrètes ? Charlotte devra-t-elle renoncer à son amour pour Arthur ? La jeune femme est pourtant loin de se douter que, sur la liste de ses soupirants, figurera le séduisant John Barnes…

2018 Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 9 janvier 2018 | ISBN : 9782368121917

2018 [E-book] Editions Diva

Française Langue française | 246 pages | Format : PDF | ISBN : BOBTPJ2PBD

• Stephanie-lecture Le 02 Janvier 2018 à 23:15
    Encore une fois Fabiola nous écrit un merveilleux roman ! Une belle histoire d'amour très originale ! J'ai beaucoup aimé le début, qui se lit très vite puisqu'il n'y a pas de place pour la longueur. La seconde partie était moins intéressante mais on a quand même envie de savoir comment les personnages vont finir leur vie. A LIRE !
  • ladyromance Le 02 Février 2018 à 14:40
    Honorables intentions est une romance qui a su agréablement me surprendre par son intrigue inattendue. Malgré un style manquant parfois de clarté, j'ai apprécié cette histoire originale et sympathique faite d'aventure, de surprise et d'amour. Bien trouvée et bien menée, elle permet de passer un bon moment de lecture.
  • LoupiotEnPapier Le 04 Mars 2018 à 19:56
    Très bonne découverte. Les bonnes romances historiques me manquaient beaucoup et je dois dire que je suis ravie d'avoir jeté mon dévolue sur celle-ci. Avec des personnages intéressantes, réalistes et une intrigue bien menée sans tourner autour du pot, l'auteur nous emporte au 19° siècle et dans l'histoire de ce couple avec facilité et talent. C'est tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment
  • monjardinlitteraire Le 01 Juin 2018 à 22:20
    Avec toute une palette de personnage plus ou moins attachants, Fabiola Chenet nous offre une histoire diablement efficace. Elle tire son épingle du jeu avec cette romance originale quine manquera pas de vous surprendre. Brillant !