Hopper, intégrale
Laura Moods2016

Anthologie contenant les tomes 1 &2 de la série Hopper.

***

Tome 1:

Londres. Emma Wise, jeune femme terre à terre, est engagée en tant qu’assistante plateau du prestigieux studio photo The Lab. Lorsqu’elle fait la rencontre d’Adam Hopper, l’un des photographes les plus doués du pays, elle ne s’attend pas à ce que sa vie change du tout au tout.

Malgré une passion naissante, leur relation ne sera pas aussi idyllique que ce qu’Emma espérait. Pourquoi impose t-il une telle distance avec les autres ? Avec qui parle t-il la nuit au téléphone ?
Et puis… qui est ce jeune garçon sur la photo cachée dans sa bibliothèque ?

Tôt ou tard, Emma sera rattrapée par le passé d’Adam et devra faire face à un choix qui risque de faire basculer sa propre vie.

Tome 2 :

Après leur terrible enlèvement en plein coeur de l’Arizona, Emma et Adam se retrouvent séparés. Emma, désormais libre, n’a plus qu’un seul but : le retrouver et le sauver le plus rapidement possible. Confrontée à la réalité et au passé d’Adam, elle n’aura d’autre choix que de mettre de côté ses doutes et ses peurs pour y arriver.

Adam, lui, replongera dans un passé qu’il n’arrive pas à oublier et réalisera que le futur est sa seule issue.

Que semble t-il cacher depuis tant d’années ? Où est cette bague qui semble avoir tant d’importance pour ces hommes ? Et surtout, Emma et Adam finiront-ils par se retrouver ?

***

Entre le roman érotique et le thriller, HOPPER se présente comme une nouvelle saga au genre hybride qui ne manque pas d’humour et de surprises.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2016