Hunter X Hunter, tome 03

de Yoshihiro Togashi (2000)

Synopsis

Moyenne

16.6

31 votes

BON

Les épreuves qui, les unes après les autres, se dressent devant les candidats au titre de Hunter, nous permettent de découvrir le caractère et le passé souvent trouble de chacun. On apprend ainsi que Kirua est vraiment issu d'une famille de tueurs professionnels et qu'il peut se montrer aussi fort que cruel !

Titre original : Hunter X hunter, book 03 (1998)

1 édition pour ce livre

2000 Editions Kana

Française Langue française | 185 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Gelatinne Le 01 Janvier 2018 à 23:04
    Encore un bon tome dans la lignée des précédents volumes. L’examen Hunter se poursuit de manière assez enthousiasmante (la scène de Kirua, la chasse de Gon...). Seul bémol : les dessins de l’auteur sont par moment assez bof bien que tjs adéquat pour raconter l’histoire.
  • Tachan Le 01 Août 2018 à 11:42
    Suite des épreuves de Gon pour devenir Hunter. Celles-ci sont de plus en plus palpitante au fur et à mesure que le rythme s’accélère et devient plus nerveux. Moins d’humour et plus de stratégie dans ce tome, ce qui n’est pas pour me déplaire. HxH est vraiment un shonen intéressant mêlant combat, réflexion, astuce et humour dans un univers original, à la fois naïf et terrible.
  • _Nephtys Le 05 Septembre 2018 à 21:39
    On poursuit les épreuves de Hunter dans ce tome, avec des scènes plus psychologiques et dynamiques. J'ai aimé voir les divergences d'opinions entre Kurapika et Léolio, cela donne de la consistance et du réalisme au groupe. Kirua est terrifiant dans son combat; tout comme Hisoka et son aura mortelle et mystérieuse qui menace les protagonistes à la fin du tome. J'adore toujours l'univers !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !