Hunter X Hunter, tome 25
Yoshihiro Togashi2009

16.5

L'assaut du palais royal a commencé !! Gon et ses amis sont arrivés par l'escalier central. Dans le même temps, le président surgit des cieux. Mais Yupî attend les intrus, ce qui n'était pas prévu ! L'équipe de Gon s'adapte du mieux possible.

Le combat à mort s'engage !

Titre original : Hunter X hunter, book 25 (2008)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : AZW | ISBN : 2505005230

2009 Editions Kana

• Gel Le 20 Janvier 2018 à 15:21
    Un tome un peu lent pour lancer les combats ... L’auteur entrecoupe l’action par différents monologues que j’ai trouvé malheureusement peu inspiré... Certains sont juste fleur bleue (shoot par ex) d’autres simplement bizarre (pufu...). Ces différents aspects de la psychologie des perso auraient vraiment mérité d’être amené plus tôt dans le récit! Points positifs: Kirua (+ son grand père) & Gon !
  • Tachan Le 02 Décembre 2018 à 21:33
    Togashi relève vraiment le niveau ici avec un tome mené tambours battants à l'action omniprésente. J'ai adoré la mise en place de l'assaut puis son court-circuitage. C'est vif, incisif, dynamique et ça a un potentiel de fou. On sent qu'on va pouvoir vivre des moments héroïques. D'ailleurs, je suis très très impatiente de lire la suite.
  • Komorebimanga Le 09 Janvier 2020 à 17:12
    Les 9 secondes les plus intenses de ma vie ! Avec un petit tour passionnant dans la tête de tous les personnages en ce début d'opération. Et le bouleversement des certitudes face au roi et a Komugi est fantastique.