Hunter X Hunter, tome 27
Yoshihiro Togashi2010

Face à Yupî, Knuckle se retrouve dans une impasse, mais grâce à l’attaque éclair de Kirua, il s’en sort de justesse ! Il doit agir au plus vite et se relance dans la bataille. Au même moment, Gon, qui est au chevet de Komugi, voit apparaître...?!

Titre original : Hunter X hunter, book 27 (2009)

2010 Editions Kana

• Gel Le 20 Janvier 2018 à 22:18
    Quelques bon passages (notamment la toute fin d’avec Yupi) mais assez lent : au final, le combat contre le roi va seulement vraiment commencer maintenant :-o ... La narration est encore trop présente à mon sens. J’attends de plus en plus la fin de l’arc des Kimera Ant. Le graphisme du manga manque de soin et est devenu bien trop brut à mon goût. L’auteur m’a habituée à bien mieux !
  • Tachan Le 19 Décembre 2018 à 14:40
    Après un très bon début, avec un Kirua surpuissant et effrayant, je me suis ennuyée tout du long à la lecture de ce nouveau tome. Ça traine en longueur comme jamais avant les combats qu'on attend. Heureusement l'auteur cherche à faire évoluer les Ants en les rendant plus humains et c'est ce qui fait du bien à cet arc. J'attends maintenant les vrais combats à enjeux !
  • Komorebimanga Le 11 Janvier 2020 à 13:38
    Toujours aussi bon. Le traitement des Kimera qui évoluent constamment grâce à notre équipe d'intervention. Ikarugo qui essaye tant bien que mal de s'en sortir tout seul. Les questions que se posent les humains sur le bien-fondé de leur mission. D'excellentes réflexions !