Hunter X Hunter, tome 20
Yoshihiro Togashi2005

15.9

Battre Knuckle et Shoot et voler le sceau? !! Temps imparti : un mois !! C'est la condition imposée par Nétéro pour que Gon et Kirua puissent revenir à NGL. Nos amis retournent auprès de Biscuit et suivent un entraînement intensif. À NGL, le corps expéditionnaire est passé à l'action, mais? ?!

Titre original : Hunter X hunter, book 20 (2004)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Format : AZW | ISBN : 2871297819

2005 Editions Kana

• Gel Le 13 Janvier 2018 à 23:17
    Heureusement que Biscuit et ses entraînements de fou interviennent dans ce tome. Cela permet d’alléger un peu un sujet toujours assez lourd et glauque...Les mots de l’auteur sur la jaquette des volumes sont vraiment déprimants depuis qq numéros...Je suis décidément moins fan de cet arc comparé aux précédents....
  • Tachan Le 02 Novembre 2018 à 15:01
    Je suis un peu déçue par ce tome qui casse le rythme en introduisant un sempiternel entraînement, en plus en se concentrant sur Gon encore... Je m'ennuie et je trouve que l'imagination de Togashi s'essouffle, ses influences sont trop proches de la copie désormais. Heureusement on a les vieux briscards qui luttent contre les Kimeras pour relever le niveau. Vivement qu'on y reparte !