Hunter X Hunter, tome 10
Yoshihiro Togashi2001

16.7

La vente aux enchères a mal tourné: Kurapika a perdu une partie de ses nouveaux compagnons et affronte, désormais seul, un des membres de la brigade fantôme. Gon, Kirua et Leolio se sont enfin retrouvés et s'activent à rassembler la somme nécessaire pour acheter le mystérieux jeu "Greed Island".

Titre original : Hunter X hunter, book 10 (2000)

2001 Editions Kana

• Gel Le 08 Janvier 2018 à 23:05
    Il y avait donc un but à tout ces détails un peu fastidieux sur les coups de bluff aux enchères (la chauffe, la percée de côté, etc) ! J’ai vraiment aimé la fin du combat de Kurapika et Uvo. La fin du tome est vraiment génial avec Kirua et Gon aux prises avec la brigade fantôme ^^
  • Tachan Le 06 Septembre 2018 à 22:36
    Après un début tonitruant grâce à la nouvelle puissance effrayante de Kurapika, la suite est fort longuette. Toute la partie sur les enchères et la recherche de fric par Gon et Kirua m'a ennuyée. Heureusement, le retour de la Brigade fantôme à la fin remet un bon coup de stress et donne fort envie de lire la suite.
  • _Nephtys Le 14 Octobre 2018 à 14:34
    Je me suis un peu ennuyée au début du tome, je n'arrive toujours pas à accrocher à cette histoire d'enchère pour obtenir Greed Island ; cela dit la deuxième partie m'a fait regagner de l'intérêt pour l'intrigue : la filature de Gon et Kirua, leur échec, leur rencontre avec la Brigade et leur tentative de fuite... Je veux lire la suite pour en savoir plus sur eux et la nouvelle mission de Kurapika!
  • Arthur C Le 05 Décembre 2023 à 09:51
    Beaucoup de détails et de dialogues parfois inutiles sur les techniques de ventes et d'achat. Néanmoins l'évolution et l'introspective de Gon m'a intrigué. Même si Gon est plus complexe que les persos principaux des shonen (Goku par ex), je ne le trouve pas aussi mystérieux que ce qu'on nous vend. Mais je me trompe peut-être et cela m'intrigue fortement sur ce point qui me laissait froid avant.