Hunter X Hunter, tome 17
Yoshihiro Togashi2004

16.5

"Un coup pour rien! Pierre! Papier! Pierre!!!". Afin d'obtenir la carte de "la côte d'un Tsubo", nos amis ont commencé une partie de ballon prisonnier. Face à Laser qui multiplie de terribles attaques et leur montre la différence de force qui existe entre eux, Gon, très énervé, lance son attaque secrète!!

Titre original : Hunter X hunter, book 17 (2003)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 208 pages | Format : AZW | ISBN : 287129562X

2004 Editions Kana

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 287129562X

• Gel Le 13 Janvier 2018 à 21:20
    J’ai vraiment adoré ce tome: les moments d’amitié que partage Kirua et Gon dans ce volume sont vraiment touchant ! Les descriptifs des cartes en fin de chapitre sont un chouette bonus !
  • Tachan Le 22 Octobre 2018 à 19:04
    Un très bon tome sans fausse note où le rythme est intense du début à la fin. On ouvre sur un match épique où il faut toute l'astuce, la force et la tactique du trio Gon-Kirua-Hisoka pour gagner en équipe. C'était très prenant. La suite est toute aussi bonne avec un jeu du chat et de la souris entre les meilleures équipes du jeu. C'est super à suivre parce qu'ils font preuve d'ingéniosité.
  • Arthur C Le 25 Février 2024 à 21:02
    Un tome avec beaucoup d'intensité et de réflexion de la part des protagonistes. Parfois peut-être un peu trop pour Gon que j'ai du mal à considérer comme un idiot comme les autres le demandent par moments même si ce trait est clairement moins visible qu'au début de la série. J'ai en revanche hâte de passer à un nouvel arc car Greed Island commence à me lasser un peu.