Elites (Estyer), tome 5 : (In)teammate
F. V. Estyer2022

17.7

Ian Simons mène la vie qu’il a toujours souhaité : il étudie au sein d’une prestigieuse université, il a des amis en or, et ses rêves sont sur le point d’être exaucés. Alors tant pis s’il doit continuer à dissimuler son homosexualité. C’était sans compter sur une perturbation du nom de Jace Donovan, un fantôme du passé revenu pour hanter Ian. Un fantôme qu’il compte bien annihiler. Mais rapidement, les deux hommes se rendent compte que sous la colère et la haine, un feu n’a jamais cessé de brûler, et ne demande qu’une chose, être attisé, quitte à réduire leur monde en cendres.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 0

• CDEV Le 27 Janvier 2023 à 17:58
    Une lecture que j'ai eu tant de mal à lâcher.Les émotions partent dans ts les sens comme celles de Ian, rancoeur,colère, amour, mélangé c'est explosif. Comprendre pq ils en sont arrivés là m'a mis la boule au ventre.Les scènes entre Ian et Jace sont hyper hot.La plume de FV a encore fait ses preuves,un vrai coup de cœur. C'est trop mignon & comm tjs on reste pantois à la à la fin hâte d'avoir le 6
  • IYMP Le 07 Avril 2023 à 18:18
    Plonger dans un tome de cette saga est toujours un vrai plaisir. C'est une foule d'émotions hautes en couleur et c'est hyper addictif. Ian & Jace ont conquis mon coeur, leur amour est incroyable malgré toute la douleur qu'il y a entre eux. Revoir la bande est toujours incroyable et c'est trop bien. J'ai déjà hâte d'avoir le T6 entre les mains.