Immortal devils, tome 1 : Lynn
Léonie C.Andrea2023

17.0

Lynn est une jeune étudiante qui partage son temps entre ses cours à l’université et son job de serveuse au Drift, un bar d’ambiance.

Un soir, en rentrant chez elle, elle s’interpose lors d’une bagarre et attire ainsi l’attention des Immortal Devils, un club de motard qui fait la loi dans la ville de La Crosse.

Shade en est le Président et il n’est pas vraiment le genre de mec qu’il faut défier. Mais contre toute attente, quand Lynn débarque dans sa ville et le provoque, une obsession soudaine s’empare de lui. Dès lors, il fera tout pour l’avoir, même si cela implique de la plonger tête baissée dans son monde et ses multiples dangers.

Entre faux semblants et manipulation, Lynn découvrira que les apparences sont parfois trompeuses et que les ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit.

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 15 août 2023 | ISBN : B0CB62RMSR

• cindyr Le 29 Août 2023 à 08:16
    Un super moment de lecture, il se passe tellement de chose en si peu de temps qu'impossible de s’ennuyer, rebondissements et révélations rythment l’histoire. Les caractères des protagonistes font des étincelles ensemble, et les autres membres sont attachants à leurs manières. Par contre, il faut le savoir, c’est un monde violent et la relation n’est pas toute rose. Une romance à suspense palpitant