Immortal Devils, tome 2 : Sara
Léonie C.Andrea2024

17.0

Sara est secrétaire médicale dans un cabinet dentaire à La Crosse. Tout lui souriait jusqu’à sa rencontre avec les Immortal Devils par le biais de Lynn, sa meilleure amie.

En pénétrant dans leur monde et en se faisant enlever par un club ennemi, elle n’aurait jamais pensé que sa vie prendrait ce tournant.

Xander est le Vice-Président de ce club et un grand séducteur. Il passe de conquête en conquête sans se préoccuper de ces dames. Pourtant, après sa rencontre avec Sara, sa possessivité prend le dessus et la garder auprès de lui deviendra sa priorité. Et même si elle n’est pas d’accord, il fera tout pour la convaincre de rester.

Mais le traumatisme de l’enlèvement de Sara mettra à mal leur relation et un élément perturbateur pourrait bien tout remettre en question. Sauront-ils faire face aux épreuves auxquelles ils seront confrontés et s’en sortir à deux ?

Partez à la découverte de la jeunesse de Sara et de son arrivée dans ce club de motards. Cette héroïne forte et fragile à la fois ne vous laissera pas indifférents.

Êtes-vous prêts à aller au bout de l’enfer ?

2024 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : B0CQ4S6Y8G

• cindyr Le 21 Janvier 2024 à 00:07
    C’est la découverte d’une femme qui peut certes être fragile, mais qui est aussi d’une force exceptionnelle, un Xander qui devra se remettre en question et apprendre à réfléchir avant de parler s'il ne veut pas la perdre. Attention, aux TW avant de lire cette histoire, car ils sont nombreux. Les retournements de situation ne te laisseront pas un moment de répit. Jusqu’où es-tu prêt à aller pour ta