Immortal game, tome 3 : Risque mortel
Ann Aguirre2018

Saga Immortal game Terminée

16.8

La lutte fait rage entre la jeune Edie et les Immortels. La première victime de cette bataille a été Kian, l’homme qu’elle aime, un ancien Immortel banni, qui a payé de sa vie le prix de sa trahison envers les siens. Mais il reste à la jeune femme un espoir de le ramener grâce au voyage dans le temps. La voilà seule dans une autre époque, nouvelle dans un lycée inconnu. Sous une fausse identité, elle va à la rencontre d’un Kian solitaire et mal dans sa peau. Elle doit tout faire pour changer au plus vite le cours des événements et lui éviter un destin funeste.
Mais s’aventurer dans le passé n’est pas sans risque… Car il lui faut combattre à nouveau les Immortels qui ont juré sa perte. Épaulée par quelques alliés, Edie fait aussi face au plus redoutable de ses adversaires : le temps lui-même. Pour changer l’avenir, elle retourne dans le passé. Au péril de sa vie.

Titre original : Infinite Risk (2016)

2018 [E-book] Editions Dreamland

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : B07DFSKS5Y

2018 Editions Dreamland

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9782377400478