Les Animari, tome 1 : Le Roi léopard

Synopsis

Moyenne

14.4

10 votes

MOYEN

Fier. Impérieux. Passionné.

Il y a encore trois ans, ces mots s'appliquaient à Dominic Asher, le leader d'Ash Valley. Sa famille a dirigé la branche féline des Animari pendant des siècles, guidant leur troupe durant les temps difficiles.
Mais une perte atroce l'a poussé à vivre en reclus, une bête féroce que personne ne peut apprivoiser. Désormais, il est anéanti. Un roi léopard en exil qui ne désire rien de plus que la mort.

Féroce. Loyale. Déterminée.

Heureusement pour Dom, ces mots s'appliquent encore à Pru Bristow, la meilleure amie de son âme sœur décédée. Elle a également souffert, mais elle ne compte pas abandonner.
Avec le conclave qui approche et les alliances avec la meute de Pine Ridge et les clans de Burnt Amber sur le point de s'effondrer, elle est prête à tout pour faire revenir leur chef avant que son lieutenant ne déclenche une guerre.

Cela semble être une alliance désespérée ; pourtant, lorsque leur lien s'avère ardent et sauvage, les questions et le doute ne cessent de s'accumuler. Aucun d'eux ne s'attendait à tomber amoureux. Mais parfois, on ne sait pas ce qu'on cherche avant de l'avoir trouvé.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | Sortie : 26 Février 2020 | ISBN : B07ZP9PHCM

2020 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 370 pages | ISBN : 9791038100213

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Audrey_justreading Le 06 Juin 2020 à 00:53
    Au début un peu sceptique, j’ai apprécié ma lecture de plus en plus, au fil des pages. J’ai bien aimé l’univers des Animari. L’héroïne est sympathique quoique sa spécificité se soit trop vite améliorée pour moi. Le héros est pour moi aussi sympathique. J’ai aimé les histoires de complot et de guerre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !