Synopsis
Mais au moment de se lancer dans le vide, une main la retient. C’est Kian, un jeune homme à la beauté surnaturelle qui lui propose une autre option que le suicide. Ils font un pacte diabolique : il exauce ses vœux et elle lui vend son âme. La jeune fille va enfin pouvoir se venger et régler ses comptes avec ses harceleurs.
Mais le diable ne respecte jamais les règles du jeu. Non seulement Edie reste obsédée par Kian et sa beauté ténébreuse, mais les choses dérapent dangereusement quand plusieurs élèves décèdent...
Elle passe un marché avec un jeune homme qui a la beauté… du diable.
Titre original : Mortal danger (2014)
Moyenne
15.0
21 votes
BON
Saga Immortal game Terminée
4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
28 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
37 membres veulent lire ce livre
54 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
24 Septembre 2017AuliryLire la chronique
-
16 Juillet 2017Mycoton3217 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
-
15 / 20 Le 10 Mars 2020 à 19:54 SelenPiz
Un livre sympas avec une bonne idée directive. L’exécution est loin d'être parfaite et le rappel constant sur les 20ères pages de l'intelligence exceptionnelle d'Edie est casse pied. Les personnages sont agréables, bien que la romance un peu rapide et qu'Edie oublie bien vite sa vengeance. Néanmoins, les passages "flippants" étaient intéressant et je lirai la suite.
-
6 / 20 Le 12 Mars 2019 à 12:18 Zaz
Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché... Trop de longueur des passages qui ne servent à rien, un personnage principale qui m'a irrité jusqu'à la fin. Une bonne idée de scénario mais que j'ai zappé totalement tant c'était long à se mettre en place. Grosse déception vu que je me suis forcée pour le lire jusqu'à la fin en diagonale..
-
13 / 20 Le 16 Août 2017 à 19:41 Les livres d ambre
Une lecture simple, sans prise de tête. Malheureusement certains passages étaient tellement long que j'au dû les lire en diagonale...