Imperium, tome 1 : Liés par le sang
Noémie Dargaud2020

16.9

Michaël, terrible Archange de Babylone.Cherche à étendre sa domination sur l'intégralité des territoires. Asservissant toutes créatures autres que les anges. Humain, Démon ainsi que Dieux des forêts, personne n’est à l’abri.Par une journée d’été, alors que le regard de Michaël se pose sur la sœur de Caïn. Le destin de ce dernier lui échappe. Le jeune paysan est alors propulsé dans le jeu dangereux des immortels. La puissance de l’Archange d’Atlantis, est peut-être bien leur seul salut.Lilith, quant à elle semble avoir une idée bien précise sur l’avenir de Caïn.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : PDF | Sortie : 29 juin 2020 | ISBN : B089B3F2P4

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782491942021

• naenaebooks Le 01 Août 2020 à 00:02
    L’univers est vraiment surprenant, riche et puis tellement tout en fait. Il est rempli de rebondissements. Je dois avouer que j’ai eu du mal à le lâcher depuis que je me suis sentie happée par l’intrigue, le mystère et la soif d’actions et d’aventures tout au long du roman. La plume de l’auteure c’est vraiment quelque chose, elle est précise tout en étant envoûtante.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 30 Décembre 2022 à 16:45
    un premier tome génialissime qui m’a totalement prit dans ses filets?! J’ai adoré l’ambiance du récit, le retour en arrière, Babylone, l’Atlantide, tout ça mélangés à la plume incroyable de Noémie Dargaud, ça ne pouvait être qu’un succès, et ça n’a clairement pas loupé avec moi?!
  • lechappeelitteraire Le 18 Décembre 2023 à 20:04
    "Imperium" est un voyage captivant à travers un monde où les frontières entre le bien et le mal s'estompent, laissant place à une aventure riche en rebondissements et en émotions. Les amateurs de fantasy et d'histoires surnaturelles trouveront certainement leur compte dans ce roman qui offre une vision originale et passionnante de la lutte pour le pouvoir entre des entités divines et démoniaques.