Imperium, tome 1 : Liés par le sang

16.5

Michaël, terrible Archange de Babylone.Cherche à étendre sa domination sur l'intégralité des territoires. Asservissant toutes créatures autres que les anges. Humain, Démon ainsi que Dieux des forêts, personne n’est à l’abri.Par une journée d’été, alors que le regard de Michaël se pose sur la sœur de Caïn. Le destin de ce dernier lui échappe. Le jeune paysan est alors propulsé dans le jeu dangereux des immortels. La puissance de l’Archange d’Atlantis, est peut-être bien leur seul salut.Lilith, quant à elle semble avoir une idée bien précise sur l’avenir de Caïn.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : PDF | Sortie : 29 Juin 2020 | ISBN : B089B3F2P4

• Naomi Mnk Le 01 Août 2020 à 00:02
    L’univers est vraiment surprenant, riche et puis tellement tout en fait. Il est rempli de rebondissements. Je dois avouer que j’ai eu du mal à le lâcher depuis que je me suis sentie happée par l’intrigue, le mystère et la soif d’actions et d’aventures tout au long du roman. La plume de l’auteure c’est vraiment quelque chose, elle est précise tout en étant envoûtante.