Inside out, tome 2 : Celle que je suis
Lisa Renee Jones2015

17.7

Quand Sara McMillan tombe sur le journal intime d’une certaine Rebecca, elle est à la fois choquée et fascinée : l’inconnue mène une vie débridée. Happée par sa lecture, Sara se passionne pour Rebecca et cherche à la retrouver. Une curiosité qui va la plonger dans un abîme de plaisirs et de danger…
Désormais, tandis que Chris et Mark font tous deux partie de sa vie et qu’elle est persuadée qu’il est arrivé quelque chose de très grave à Rebecca, Sara est perdue, ne sachant plus qui ou que croire. Pourra-t-elle faire confiance à ces deux hommes ténébreux, ou connaîtra-t-elle, elle aussi, une fin tragique ?

Titre original : Inside Out, book 2: Being Me (2013)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 384 pages | Sortie : 25 mars 2015 | ISBN : 9782290070659

2013 Editions Gallery Books

• Sookies Le 14 Avril 2015 à 13:58
    J'ai passé un bon moment aux côtés de Chris et Sara, même si j'ai été quelque peu déçue par l'irrégularité du récit, le côté addictif beaucoup moins présent et la naïveté de l'héroïne mise un peu plus en avant, sans parler des passages des journaux quasi inexistants. Cela m'a manqué de ne pas en apprendre plus concernant les sombres pensées de Rebecca grâce à qui tout a commencé.
  • Disaster Le 14 Mai 2015 à 23:33
    Encore une fois totalement accro a l'histoire, Chris toujours aussi secret j'aimerais en découvrir plus a son sujet , j'aimerais juste savoir si il va y'a voir une suite ?