Inu-Yasha, tome 10
Rumiko Takahashi2003

Saga Inu-Yasha Terminée

17.4

Manipulée par Naraku, Sango est persuadée qu’Inu yasha est responsable du massacre de sa famille, elle part donc à sa poursuite pour se venger, aidée par un morceau de la perle de Shikon que lui a donner Naraku. Elle les rattrape, alors qu’ils trouvent une grotte qui renfermerait le secret de la perle.
Le combat s’engage, Miroku affronte Naraku et Sango, l’Hanyo. Mais l’effet de la perle s’estompe et Sango s’effondre pendant que Naraku s’enfuit.
Soignée par Kagome, la jeune fille comprend qu’elle a été dupée et leur dévoile les origines de la perle.
Les amis repartent donc en quêtes des morceaux manquants de la perle. En chemin, ils tombent sur un cortège qui amène un enfant en sacrifice pour le dieu de l’eau "Suijin"...

Titre original : Inu-Yasha, book 10 (1999)

2003 Editions Kana (Shônen)

• marine_livraddict Le 22 Mars 2020 à 14:24
    Un dixième tome trop chouette! Forcément, j'adore chaque tome vu qu'Inuyasha a une place particulière dans mon coeur. Le malentendu ayant été dissipé, Sango et son chat étrange Kirara, rejoignent Inuyasha et ses amis, le groupe étant enfin au complet. Ils vont ensemble aider ceux dans le besoin et tout faire pour récupérer les fragments de la perle de Shikon dont on connaît désormais les origines!