Synopsis
En volant le Tessaïga de Inu-Yasha, Sango a trahi ses amis, pour sauver son frère. Malgré cela, ils volent tout de même à son secours, tout en sachant qu’ils vont tomber dans un piège. Alors que tout semble perdu, Kagome utilise son arc et ses flèches et réussi à blesser Naraku qui parvient à s’enfuir. Blessée et empoissonés, Sango et Kirara doivent êtres soignés à l’aide d’une herbe qui pousse dans un champ surveillé par un monstre. Kagome et Inu-Yasha partent donc à la recherche de cette plante, pendant que le reste de la troupe se repose chez Myoga...
Titre original : Inu-Yasha, book 12 (1999)
Moyenne
18.0
21 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2004 Editions Kana (Shônen)
Traduit par Sébastien Gesell
186 pages
ISBN : 9782871296201
Qui a lu ce livre ?
82 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
49 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai beaucoup aimé l'histoire avec Jinenji. En plus, on voit les pouvoirs de Kagome grandir et j'adore la fin de ce tome, mouvementée et pleine de suspense.
Trop bien! Comme d'habitude, j'ai envie de dire! Sango est toute pardonnée, Naraku a revêtu un tout nouveau visage, un autre demi-démon comme Inuyasha fait une courte apparition et démontre que les hanyeo souffrent de leurs différences, de leurs deux appartenances; Kagone a développé un pouvoir de purification et Kykio fait son grand retour! Pas le temps de s'ennuyer avec Inuyasha et ses amis!