Inu-Yasha, tome 29
Rumiko Takahashi2007

Saga Inu-Yasha Terminée

17.6

Inu-Yasha est pris au piège dans les entrailles du mont Harurei-zan ! Profitant de la situation, Naraku, métamorphosé, apparaît alors pour s’emparer des morceaux de la perle de Chikon. Nos amis sont dans une très mauvaise posture !

Titre original : Inu-Yasha, book 29 (2003)

2007 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2505002053

• Seli Le 02 Février 2020 à 14:35
    Fin d'un arc et début d'un autre. Oui on redémarre sur les chapeaux de roue mais j'aurai apprécié que l'histoire se pose un peu pour que les personnages puissent accuser le coup après les épreuves qu'ils ont traversés. C'est un peu précipité.
  • Myrrh Le 25 Août 2021 à 21:47
    Un tome qui relance l'intrigue. J'ai aimé la confrontation de Narqku avec Inu-Yasha, Kikyo, Sesshomaru. Le nouveau méchant que l'on découvre est dérangeant , j'aime pas du tout son aspect !
  • marine_livraddict Le 21 Août 2022 à 15:05
    Toujours aussi bon, avec une succession de courtes histoires/aventures ! Le terrible Naraku a un nouveau corps plus puissant et s'est débarrassé de son âme humaine, Kikyo a disparu, Koga a pu être sauvé, Inu Yasha continue d'être tiraillé entre Kikio et Kagome, Kagome est plus que jamais la clé pour retrouver les morceaux de la perle... bref, il se passe plein de choses ! Hâte de lire la suite !