Inu-Yasha, tome 15
Rumiko Takahashi2004

Saga Inu-Yasha Terminée

17.6

Kagome est rentrée chez elle après la crise de jalousie d'Inu-Yasha car elle a voulu protéger Kôga. Toutefois, elle ne tardera pas trop à s'apercevoir qu'Inu-Yasha et tout son monde lui manque. "Il est violent, capricieux, susceptible et jaloux... Mais, je l'aime pour ce qu'il est et suis rassurée quand il est auprès de moi", voilà ce que pense finalement Kagome de son "démon-chien"... De plus, ses pouvoirs seront utiles pour lutter contre les monstres et les insectes de l'enfer qui attaquent le village...

Titre original : Inu-Yasha, book 15 (2000)

2004 Editions Kana

• Symphonie Le 25 Septembre 2021 à 16:48
    Un tome sympathique qui introduit deux nouvelles antagonistes, Kana et Kagura, qui sont bien parties pour donner du fil à retordre à nos personnages. J'aime particulièrement les capacités et le style de Kagura.
  • marine_livraddict Le 26 Novembre 2021 à 14:41
    Toujours aussi bien! Une lecture doudou ! Animé de mon adolescence, je connais toute l'histoire mais c'est un réel plaisir de la redécouvrir dans sa version pappier. J'adore voir Inu Yasha et Kagome se chamaillaient, la rivalité d'Inu Yasha et Kôga et j'ai pu voir l'arrivée de deux nouveaux personnages dans le camp des méchants : Kana et Kagura. Hâte de lire la suite !