Inu-Yasha, tome 36Rumiko Takahashi2009

Synopsis

Le coeur de Naraku se présente devant Inu-Yasha et ses amis…! Vont-ils profiter de cette aubaine pour tuer Naraku ? Ou bien est-ce une autre surprise qui les attend ?



Titre original : Inu-Yasha, book 36 (2004)

Moyenne

17.8

9 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2009 Française Editions Kana (Shônen)

192 pages

ISBN : 2505005362

Qui a lu ce livre ?

30 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

20 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Myrrh
    16 / 20 Le 01 Mars 2024 à 20:31 Myrrh

    Ce n'est pas une grosse avancée mais on reste focus sur Naraku. J'ai aimé revoir Sesshomaru et l'histoire du tome est sympa. J'ai pas mal souri avec la dernière partie et le guérisseur. Très sympa !

  • avatar marine_livraddict
    19 / 20 Le 01 Novembre 2023 à 22:28 marine_livraddict

    Pour une fois, on ne s'éparpille pas et on reste principalement sur une seule histoire. Naraku refait surface, ses disciples aussi et il a toujours une longueur d'avance sur nos héros! Kagura nous démontre une fois de plus qu'elle joue un double jeu, qu'elle peut aussi être une alliée. Toujours un plaisir de voir Sesshomarû même s'il est un peu trop secondaire en ce moment. Une très bonne lecture!

Découvrez plus de livres