Inu-Yasha, tome 05Rumiko Takahashi2002

Synopsis

Afin de sauver une jeune fille nommée Nazuna, Inu-Yasha et Kagome se rendent dans un temple isolé au beau milieu des montagnes. Confronté alors à des monstres-araignées, Inu-Yasha prend subitement une apparence humaine!

Titre original : Inu-Yasha, book 05 (1998)

Moyenne

17.6

30 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2002 Editions Kana (Shônen)

Traduit par Sébastien Gesell

188 pages

ISBN : 2871294348

Qui a lu ce livre ?

102 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

65 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Maylie
    18 / 20 Le 06 Février 2025 à 17:05 Maylie

    Une première histoire avec un monstre araignée bien flippant dans laquelle j'ai aimé découvrir Inu-Yasha sous sa forme humaine. L'arc narratif avec Kikyô commence à la fin du tome et je suis impatiente de le redécouvrir.

  • avatar marine_livraddict
    20 / 20 Le 13 Juin 2019 à 23:34 marine_livraddict

    C'est vraiment un enchaînement de petites aventures, avec un petit fil conducteur quand même. Nos héros sont toujours en quête des morceaux de la perde de Shikon et grosse surprise: la défunte prêtresse Kikyô qui a un sacré passif avec Inuyasha revient à la vie! Manga coup de coeur, toujours! <3

Découvrez plus de livres