Synopsis
Naraku envoie son fils illégitime Hakudôshi à la poursuite d’Inu-Yasha. Son idée est simple : récupérer le dernier morceau de la perle de Shikon qu’Inu-Yasha continue à chercher avec ses amis !!
Titre original : Inu-Yasha, book 30 (2003)
Moyenne
17.6
15 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2008 Editions Kana (Shônen)
192 pages
ISBN : 2505002770
Qui a lu ce livre ?
42 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
26 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Très très très bon ! J'ai adoré ce tome avec deux grands axes ! J'ai kiffé la pseudo déclaration de Miroku à Sango (il est irrécupérable), la bonne action (désinteressée) de Seshomaru et la poursuite de ce nouvel ennemi envoyé par Naraku qui créé le chaos partout où il passe ! On ne s'ennuie jamais avec Inu Yasha et ses amis, et c'est ça qui est génial ! Super moment de lecture garanti !
Un tome agréable avec la relation de Sango et Miroku qui se pose enfin. La quête autour du dernier fragment de la perle se met en place avec les premiers éléments. Je suis curieuse de voir comment va se passer la suite...
L'autrice prend le temps dans ce tome de traiter les sentiments que Miroku et Sango, mais on sent que cette entente ne va pas durer. La transition d'arc se poursuit, mettant en place les pions pour la suite, ce qui fait que l'ensemble parait assez mou et manque d'enjeux.