Inu-Yasha, tome 30
Rumiko Takahashi2008

Saga Inu-Yasha Terminée

17.7

Naraku envoie son fils illégitime Hakudôshi à la poursuite d’Inu-Yasha. Son idée est simple : récupérer le dernier morceau de la perle de Shikon qu’Inu-Yasha continue à chercher avec ses amis !!

Titre original : Inu-Yasha, book 30 (2003)

2008 Editions Kana (Shônen)

• Seli Le 17 Mars 2020 à 14:30
    L'autrice prend le temps dans ce tome de traiter les sentiments que Miroku et Sango, mais on sent que cette entente ne va pas durer. La transition d'arc se poursuit, mettant en place les pions pour la suite, ce qui fait que l'ensemble parait assez mou et manque d'enjeux.
  • Myrrh Le 18 Avril 2022 à 09:20
    Un tome agréable avec la relation de Sango et Miroku qui se pose enfin. La quête autour du dernier fragment de la perle se met en place avec les premiers éléments. Je suis curieuse de voir comment va se passer la suite...
  • marine_livraddict Le 01 Septembre 2022 à 17:17
    Très très très bon ! J'ai adoré ce tome avec deux grands axes ! J'ai kiffé la pseudo déclaration de Miroku à Sango (il est irrécupérable), la bonne action (désinteressée) de Seshomaru et la poursuite de ce nouvel ennemi envoyé par Naraku qui créé le chaos partout où il passe ! On ne s'ennuie jamais avec Inu Yasha et ses amis, et c'est ça qui est génial ! Super moment de lecture garanti !