Synopsis
Le combat qui oppose Inu-Yasha et ses compagnons à la bande des sept est sur le point de se terminer. Nos amis sortiront-ils indemnes de cet affrontement ?
Titre original : Inu-Yasha, book 28 (2002)
Moyenne
17.3
16 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2007 Editions Kana (Shônen)
192 pages
ISBN : 2505001855
Qui a lu ce livre ?
45 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
29 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
C'est la fin des trois derniers membres de la Bande des Sept, l'un mort en ayant trahi ses frères d'armes. Et la dernière mort fut pour Bankotsu, le leader de la bande, et son affrontement contre Inu Yasha fut dantesque ! Nous suivons aussi les autres persos en parallèle et le terrible Naraku refait son apparition, plus puissant que jamais. Le danger est grand. J'ai adoré ce tome ! Vivement le 29!
Beaucoup de combats dans ce tome, la fin de la troupe de Bankotsu arrive enfin à son terme. Il y a de l'action, des passages intéressants et la fin sur le corps de Naraku et les boyaux est bien gore ! Bref c'était un tome bien sympa !
Ce tome clôt l'intrigue des mercenaires mais je la trouve rapide un peu bâclée pour laisser de nouveau le devant de la scène à Naraku. Le bonze momifié est de loin un des personnages les plus intéressants croisés dans ce manga, dommage qu'il disparaisse si vite, même si sa conversation avec Kikyo permet de faire une pause et de développer une histoire intéressante.