Inu-Yasha, tome 34
Rumiko Takahashi2008

Saga Inu-Yasha Terminée

17.6

La meute de souris se déchaîne ! Les relations entre Sango et Kohaku sont plus que jamais tendues… Quant à Inu-Yasha, il fonce sans réfléchir et se retrouve face à Kikyô !!

Titre original : Inu-Yasha, book 34 (2004)

2008 Editions Kana (Shônen)

• Seli Le 11 Juin 2023 à 17:49
    Une bonne suite mais qui renoue avec des ficelles déjà bien usées : le triangle Kagome-Inu Yasha-Kikyo. Cependant, ce tome prend le temps de se poser entre deux intrigues et j'apprécie le tournant que prend l'histoire de Kohaku.
  • Myrrh Le 17 Juin 2023 à 23:30
    Un tome qui s'intéresse un peu plus à Kohaku et c'est une bonne chose, l'intrigue est intéressante de son côté. Naraku mijote encore un sale coup... Rien de nouveau en dehors a part ça. J'attends la suite.
  • marine_livraddict Le 04 Juillet 2023 à 15:56
    Toujours ce même plaisir à me replonger dans ce manga, même après une courte pause et ce, même si c'est un tome intermédiaire où il ne se passe pas grand chose de notable. Les jalousies/rivalités sont toujours là (Kikyo/Kagome - Inu Yasha/Koga); le machiavélique Naraku continue de mettre des bâtons dans les roues de nos héros, cherche un moyen de protéger son point faible ! Hâte de lire la suite !