Inu-Yasha, tome 31
Rumiko Takahashi2008

Saga Inu-Yasha Terminée

17.3

Nous voici à la frontière entre notre monde et l’au-delà, là où se trouverait le dernier morceau de la perle de Shikon… L’unique chemin pour s’y rendre passe par la montagne de feu. Est-ce encore un piège tendu par Naraku ?!

Titre original : Inu-Yasha, book 31 (2003)

2008 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250500336X

• Seli Le 14 Juin 2020 à 11:21
    On commence à y voir plus clair, mais les nouveaux enjeux restent tout de même assez flous. Un peu de développement pour Kagura, mais tout ce qui entoure l'intrigue principale manque de de profondeur.
  • Myrrh Le 28 Mai 2022 à 17:00
    J'ai apprécié que Kagura devienne plus autonome vis-à-vis de Naraku. Il y a de bons éléments mais j'attends des prochains tomes des éclaircissements. Bon c'était sympa mais j'en veux un peu plus pour la suite !
  • marine_livraddict Le 01 Septembre 2022 à 17:20
    Très bon comme d'habitude, rien à redire ! C'est vraiment la course pour tenter de s'emparer du dernier morceau de la perle des âmes qui se trouve dans l'Au-delà ! La lutte est acharnée contre le nouveau pantin de Naraku, ce dernier a toujours X pions et plans d'avance ! Et Kikyo est de retour, bel et bien vivante ! Le triangle amoureux est de nouveau sur les rails !