Inu-Yasha, tome 17
Rumiko Takahashi2006

Saga Inu-Yasha Terminée

17.9

Kaijinbô est possédé par le sabre Tokijin, forgé à partir d'une dent du monstre Goshinki. Il attaque Inu-Yasha pour étancher la soif de sang de l'arme maléfique. Le hanyo parvient difficilement à le vaincre à l'aide son Tessaïga tout juste réparé. Aussitôt après, Sesshômaru apparaît pour reprendre le Tokijin et tester son demi-frère. Le combat tourne court. Mais Inu-Yasha et ses amis n'en ont pas terminé avec les créatures monstrueuses. en effet, la dernière création de Naraku, Jurômaru, fait son apparition.

Titre original : Inu-Yasha, book 17 (2000)

2006 Editions Kana

• marine_livraddict Le 12 Décembre 2021 à 14:47
    Beaucoup d'action et il se passe beaucoup de choses dans ce tome, ça en donne le tournis tellement ça part dans tous les sens ! Mais c'est génial, c'est du Inu Yasha, je me régale comme d'habitude ! On a Inu qui a du mal à manier son sabre, Sesshomaru qui en a un tout nouveau, Inu et Koga qui se chamaillent comme chien et loup, Naraku qui continue ses expériences maléfiques, deux nouveaux ennemis!