Itinéraire d'un franc-maçon
Jean Claude Hautdegant2009

Il existe un grand nombre d'ouvrages qui nous présentent les mystères, les pratiques et les rites de la franc-maçonnerie, mais aucun ne parle des hommes et des femmes qui la composent.

Pour la première fois, un homme nous invite à partager son cheminement vers cette philosophie, puis son vécu au sein de l'univers maçonnique. Au fil des pages et de ses rencontres, vous vivrez ses évolutions intimes.

Avec ce roman autobiographique, l'auteur vous invite, en toute simplicité, en toute sincérité, à comprendre son parcours, ses choix et ses aspirations.

"J'ai débuté ma carrière dans une usine où l'on fabriquait du chocolat et des bonbons. J'avais dix huit ans, un peu plus peut-être et j'avais échoué au baccalauréat. Mes parents étaient modestes..."

Cet ouvrage, personnel et touchant, apporte un éclairage nouveau sur les francs-maçons.

2009 Editions MesMots

Française Langue française | 147 pages | Sortie : 1er janvier 2009 | ISBN : 9782350890135