Itinéraire d'une mort annoncée
Fabrice Barbeau2017

13.8

Alors qu'il avait tout pour réussir, Anthony a été rattrapé par les fantômes de son passé. Lorsque Mélanie, son ange gardien, lui organise un week-end d'anniversaire avec ses amis d'enfance en pleine campagne lilloise, il est loin de se douter qu'un piège millimétré se referme peu à peu sur lui. Les heures défilent et les cadavres s'accumulent. Alors que les minutes s'égrènent, tout devient flou : Anthony est-il coupable ou victime ?

2017 Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9782755633436

2017 [E-book] Editions La Condamine (Thriller)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : 9782375650448

• LeoLabs Le 15 Mai 2019 à 16:24
    C'est mauvais. Une histoire lue et relue. Peut-être est-ce dû au fait que je lis beaucoup de polars mais j'ai deviné la fin dès les début. Pas motivant pour continuer la lecture. Les personnages sont bâclés, Mélanie ayant la palme(gros manque de crédibilité de sa part). La construction du récit Passé/Présent casse le rythme et nous désintéresse de l'histoire. Ma pire lecture 2019. trop de défauts.