J'aime Hollywood

Saga I Heart

14.6

Angela Clark n'arrive pas à le croire... elle vit à New York avec un job de rêve et un petit ami sexy. Elle est envoyée à Hollywood pour interviewer le bel acteur Brit James Jacobs. La seule personne qui semble gentille dans cet univers est James, malgrè sa réputation de tueur de femmes. Mais alors les paparazzi les surprennent ensemble à Chateau Marmont, et Angela se retrouve sous les feu des projecteurs pour les mauvaises raisons... Pourra-t-elle convaicre son patron, sa meilleure amie mais surtout son petit-ami de ne pas croire tout ce qu'ils lisent dans les magazines ? Et la ville d'Hollywood gagnera-t-elle le coeur d'Angela ?

Titre original : I heart Hollywood

2015 Editions Milady

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 26 Juin 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 19 Juin 2015

2010 Editions HarperCollins

2009 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | Format : ePub

• pemalalu Le 14 Août 2015 à 21:44
    bonne lecture mais....moins bon que le tome 1....assez long par moment....est-ce tjs les tomes 2 qui sont moins bon je ne sais pas !!!
  • Bibou19 Le 15 Août 2015 à 20:27
    Lecture agréable. Le livre reste dans la lignée du premier tome. Bon moment
  • Aurore Mushi Le 27 Janvier 2016 à 10:22
    Une lecture très sympathique dans laquelle j'ai pris plaisir à retrouver les aventures d'Angela. Je conseille ce livre à tous ceux qui ont aimé le premier tome ou qui sont fan de Chick-lit
  • MaToutePetiteCulture Le 26 Août 2018 à 23:41
    Un tome dans la lignée du tome 1, mais bien moins fun. Angela enchaîne les boulettes mais ne compte que sur sa chance pour arranger les choses : elle est exaspérante. Heureusement que les personnages secondaires sauvent l'histoire !
  • vero17 Le 11 Décembre 2018 à 18:10
    j ai bien aimé